Actualités

4° International Summer School - Lisode et LSEMdu lundi 09 juillet 2018 au vendredi 13 juillet 2018
4° International Summer School - Lisode et LSEM

Lisode et Lisbon School of Economics and Management organisent leur 4 ème Ecole d'été internationale du 9 au 13 juillet 2018 à Montpellier.

Bientôt les XVIII° rencontres du RIUESSdu mercredi 16 mai 2018 au vendredi 18 mai 2018
Bientôt les XVIII° rencontres du RIUESS

Les XVIII èmes rencontres du RIUESS (Réseau InterUniversitaire de l'Economie Sociale et Solidaire) auront lieu du 16 au 18 mai 2018 à l'Université de Rennes.

[Appel à contributions] Revue Recherche et Cas en Sciences de gestionle samedi 30 juin 2018
[Appel à contributions] Revue Recherche et Cas en Sciences de gestion

La revue Recherche et Cas en Sciences de gestion a ouvert un appel à contributions d'études de cas à soumettre avant le samedi 30 juin 2018.

Colloque de restitution des travaux sur les "Principes d'action de la coopération"le mardi 30 janvier 2018 de 14h à 18h

L'institut des Territoires Coopératifs , ses partenaires APESA et l'Université de Toulouse Capitole restituent leur travaux sur les Principes d'action de la coopération le mardi 30 janvier 2018 à la Caisse des Dépôts à Paris.

Appel à communications - Séminaire "Relire l'histoire de l'économie sociale et solidaire"le dimanche 28 janvier 2018

Dans le cadre du programme de recherche SCOR , la Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine lance un appel à communications pour le séminaire "Relire l'histoire de l'économie sociale et solidaire", qui se déroulera en trois temps entre avril et décembre 2018.

Appel à candidatures - Ecole d'été LEST-EMESle lundi 22 janvier 2018
Appel à candidatures - Ecole d'été LEST-EMES

Le réseau EMES, en partenariat avec le LEST, organise la 6 ème école d'été sur la thématique des entreprises sociales, qui aura lieu du 19 au 22 juin 2018 à Marseille.

Offre de stage "Assistant·e Chargé·é d'étude sociologique"Offre de stage "Assistant·e Chargé·é d'étude sociologique"

Le Conseil de Développement Economique du Pays Basque propose un stage de 4 à 6 mois à pourvoir en 2018 aux étudiant·e·s intéressé·e·s par la participation de la société civile au développement du Pays Basque.

Appel à manifestation d’intérêt « Soutien à l’expérimentation de projets socialement innovants »Appel à manifestation d’intérêt « Soutien à l’expérimentation de projets socialement innovants »

Le dispositif de soutien à l’innovation sociale mis en place par la Région Nouvelle-Aquitaine dès 2016 à partir des appels à manifestation d’intérêt (AMI) lancés antérieurement par les Régions Aquitaine et Poitou-Charentes se voit conforter en 2017.

Démocratie participative et prospective territorialele lundi 10 octobre 2016 de 08h45 à 17h30
Démocratie participative et prospective territoriale

Séminaire à l’initiative du GAREP Groupe Aquitain de Recherche en Économie Prospective Le 10 octobre 2016 GREThA, Université de Bordeaux [Entrée F, 3ème étage, salle F340, Avenue Léon Duguit,...

Trophées économie sociale et solidaire 2016le vendredi 25 novembre 2016 de 14h à 17h30