Actualités

AMI "Territoires d’Innovation – Grande Ambition"du vendredi 24 mars 2017 au vendredi 29 septembre 2017
AMI "Territoires d’Innovation – Grande Ambition"

Le Commissariat général à l’Investissement et la Caisse des Dépôts ont lancé le 24 mars dernier un appel à manifestation d’intérêt (AMI) intitulé « territoires d’Innovation – Grande Ambition » visant à « identifier et sélectionner des projets originaux associant un haut niveau d’innovation et un écosystème territorial ».

Rencontres KELVOA « L’art d’accompagner autrement… l’intelligence collective en action »du jeudi 08 juin 2017 au vendredi 09 juin 2017 09h30 - 16h30

Au Centre régional Vincent Merle à Pessac les 8 et 9 juin 2017.

Recherche participative, évaluation et action publiquele mardi 22 novembre 2016 de 09h à 18h
Recherche participative, évaluation et action publique

Séminaire du programme REPERE - Paris 05

Appel à projet de l'ANACTdu vendredi 24 mars 2017 au vendredi 21 avril 2017
Appel à projet de l'ANACT

L’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail a lancé un appel à projet visant à soutenir des expérimentations sur le champ de l’organisation du travail et du management.

6ème conférence internationale du réseau EMESdu lundi 03 juillet 2017 au jeudi 06 juillet 2017
6ème conférence internationale du réseau EMES

Crisalidh participera à la 6ème conférence internationale du réseau Emes qui se tiendra du 3 au 6 juillet 2017 sur le thème "Entreprise sociale pour des sociétés durables" à l'Université catholique de Louvain où elle sera accueillie par le CIRTES.

Séminaire "Responsabilité morale et sociale au travail"le jeudi 13 avril 2017 de 14h à 17h
Séminaire "Responsabilité morale et sociale au travail"

L’équipe de psychologie du travail du Laboratoire de psychologie de l’université de Bordeaux accueillera, dans le cadre du programme « Transformation, Innovation et Inclusion au Travail » , le 13 avril 14h-17h (Campus Victoire , salle 32) Catherine HELLEMANS, du Centre de Recherche en Psychologie du Travail et de la Consommation de l’Université libre de Bruxelles , pour un séminaire sur le thème « Responsabilité morale et sociale au travail »

Les Régions ont 30 ans. Et demain ?le vendredi 18 novembre 2016 de 09h à 16h30
Les Régions ont 30 ans. Et demain ?

Sc Po Rennes & Région Bretagne

Salon national de l'économie sociale et solidairedu jeudi 13 octobre 2016 au vendredi 14 octobre 2016
Salon national de l'économie sociale et solidaire

La Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil National des CRESS, la Communauté d’agglomération du Niortais et la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire Poitou-Charentes organisent la...

5ème Colloque international du CRISESdu jeudi 06 avril 2017 au vendredi 07 avril 2017 08h - 17h30
5ème Colloque international du CRISES

Crisalidh participera au 5e Colloque international du CRISES (Centre de recherche sur les innovations sociales) qui se tiendra les 6 et 7 avril 2017 à l' Université du Québec à Montréal sur le thème "Des émergences à la reconnaissance. Trajectoires d'innovation" .

Projection-débat "TED à l'école"le lundi 06 février 2017 de 18h à 21h
Projection-débat "TED à l'école"

L’association Ludosens, dont Crisalidh est partenaire, propose une projection-débat du documentaire "TED à l'école" le 6 février prochain, en présence de sa réalisatrice Marie-Liesse Lawless, à l'IUT Montaigne, 1 rue Jacques Ellul, à Bordeaux. (Inscription préalable nécessaire ici ).