Projection-débat "TED à l'école"

le lundi 06 février 2017 de 18h à 21h

L’association Ludosens, dont Crisalidh est partenaire, propose une projection-débat du documentaire "TED à l'école" le 6 février prochain, en présence de sa réalisatrice Marie-Liesse Lawless, à l'IUT Montaigne, 1 rue Jacques Ellul, à Bordeaux.

(Inscription préalable nécessaire ici).

Dernière mise à jour lundi 26 mars 2018
Projection-débat "TED à l'école"

Cette rencontre est organisée dans le cadre du lancement du projet de prêt de mallettes pédagogiques dans les écoles, initiative portée par Ludosens afin de faciliter l'inclusion des enfants en situation de handicap. Vingt structures de l'ensemble du territoire de la Gironde participent à cette expérimentation. À l'occasion de cette projection, les écoles seront également présentes pour témoigner.

Le débat qui suivra la projection portera sur l'inclusion des enfants en situation de handicap dans le milieu scolaire ordinaire, avec la contribution de Crisalidh à travers la participation des enseignants-chercheurs Eric Dugas, professeur en sciences de l’éducation et Joël Zaffran, professeur de sociologie, et de Luc Pabœuf.

Bande annonce de TED à l'école.