4° International Summer School - Lisode et LSEM

du lundi 09 juillet 2018 au vendredi 13 juillet 2018

Lisode et Lisbon School of Economics and Management organisent leur 4ème Ecole d'été internationale du 9 au 13 juillet 2018 à Montpellier.

Dernière mise à jour mardi 05 juin 2018
4° International Summer School - Lisode et LSEM

"Concepts et outils pour la coproduction de connaissances et la participation du public" est le thème de ces cinq jours de formation interactive et pratique, entièrement en anglais.

Les candidatures sont ouvertes aux étudiant·e·s, chercheur·e·s, consultant·e·s et aux employé·e·s du secteur public intéressé·e·s par l'amélioration de leurs connaissances et compétences des méthodes participatives.

L'école d'été internationale se déroulera à la MSH Sud, située à Montpellier, du 9 au 13 juillet 2018. Attention, le nombre de places est limité à 20 personnes !

Toutes les informations complémentaires sur le programme, les intervenant·e·s et les aspects pratiques se trouvent ici.