Appel à candidatures - Ecole d'été LEST-EMES

22/01

Le réseau EMES, en partenariat avec le LEST, organise la 6ème école d'été sur la thématique des entreprises sociales, qui aura lieu du 19 au 22 juin 2018 à Marseille.

Publié le mardi 12 décembre 2017
Appel à candidatures - Ecole d'été LEST-EMES

Construite autour du thème "Analyser les entreprises sociales : regard interdisciplinaire autour des méthodes qualitatives, mixtes et des comparaisons internationales", la 6ème école d'été EMES-LEST a ouvert son appel à candidatures.

Elle s'adresse à tous les doctorant·e·s et chercheur·e·s intéressé·e·s par les questions épistémologiques et scientifiques et dont les projets de recherche portent sur l'ESS, les entreprises sociales ou sur l'entrepreneuriat social.

L'école d'été aura lieu à Marseille du 19 au 22 juin 2018. La date limite de candidature est fixée au 22 janvier 2018. Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, vous pouvez consulter le fichier attaché et le site de l'EMES.