Les femmes qui entreprennent dans l'ESS : des besoins spécifiques ? Une analyse à partir de l'expérience d'ATIS

Crisalidh a accompagné Caroline Bigey, en Master 2 Intervention & innovation sociales de l’université de Bordeaux, pour mener, dans le cadre d’un stage de neuf mois effectué en alternance au sein de l’association ATIS (de septembre 2019 à mai 2020), une étude sur les éventuels besoins spécifiques des femmes qui entreprennent dans l’ESS.

Son rapport de stage est consultable ci-dessous.