Démarche de développement du pouvoir d'agir : étude qualitative des effets produits sur les habitants et la gouvernance d'un quartier

Sur proposition du Centre social des Trois Cités à PoitiersCrisalidh a co-construit un projet de stage visant à identifier les effets produits sur les habitants et la gouvernance du quartier par sa démarche  "développement du pouvoir d’agir".

Ce travail, réalisé de mars à juillet 2019 par Patty Gbabode, en Master 2 « Intervention et innovation sociales » de l’université de Bordeaux, a donné lieu à une restitution publique à la Maison des sciences de l’homme et de la société de Poitiers le 16 octobre 2019.

La vidéo de la présentation de Patty Gbabode à la MSHS de Poitiers est en ligne ici.