Participation à des colloques internationaux

Les chercheur·e·s associé·e·s à Crisalidh ont participé, au printemps et à l'été 2017, à plusieurs manifestations scientifiques internationales.

Dernière mise à jour mardi 20 mars 2018
Séminaire au TIESS, à Montréal le 5 avril 2017Séminaire au TIESS, à Montréal le 5 avril 2017

Des chercheur·e·s de Crisalidh sont notamment intervenu·e·s, grâce au soutien de la chaire, au 5ème Colloque international du CRISES à Montréal, Québec (Vincent Angel, Laura Douchet, Yannick Lung et Luc Pabœuf) et, dans le cadre du projet PEPS Su2Co, à la 6ème Conférence internationale du réseau EMES, Louvain-la-Neuve, Belgique (Vincent Angel, Anne Goudot).
Leurs communications sont disponibles ici.

Laura Douchet et Luc Pabœuf ont également participé le 5 avril 2017, en marge du colloque du CRISES, au séminaire organisé par le TIESS, le CRISES, l’Institut Mines Télécom Atlantique et le Centre  interdisciplinaire  de  recherche  en  opérationnalisation  du  développement  durable  (CIRODD). Le compte-rendu de ce séminaire est accessible ici.