Université de Bordeaux MontaigneCluster of excellence

Autres actus
Une interview de Fabienne Pinos sur le site d'Euskal moneta
Délai supplémentaire pour candidater au prix de Master de la Chaire Crisalidh !
 03/12 - 31/12

Coopération Crisalidh - Nouvelle Aquitaine

Crisalidh contribue à faire des SHS une ressource pour la conception de l'action publique régionale en matière d'innovation sociale.

Publié le lundi 05 septembre 2016

Initiée dès la conception de son premier Appel à manifestation d’intérêt en faveur de l’innovation sociale (AMI IS 2014), la coopération de la collectivité régionale avec la communauté des SHS à laquelle a participé Luc Pabœuf, alors directeur de l’Institut national du développement local et aujourd’hui chef de projet de Crisalidh, s’est poursuivie dans le cadre de la Région Nouvelle-Aquitaine, à travers la participation de Crisalidh aux travaux de préparation d’un nouvel AMI « Innovation sociale et sociétale » dont les termes ont été adoptés par le Conseil régional le 11 juillet 2016.

Lancé fin juillet, cet AMI 2016 est clôturé depuis le 5 septembre. Crisalidh a participé fin septembre au jury préparatoire à la décision des élus. Les dossiers retenus seront instruits entre septembre et novembre.