Offre de stage Master 2 ou équivalent "Monnaie locale et tourisme participatif"

du mardi 12 novembre 2019 au samedi 30 novembre 2019
Dernière mise à jour mardi 12 novembre 2019

Dans le cadre d'une recherche-action menée en partenariat avec l'assocation Euskal Moneta qui porte l'Eusko et avec le projet de recherche MoLoNA (Monnaies Locales en Nouvelle-Aquitaine), l’Institut des monnaies locales (Bayonne) propose un stage de 4 à 6 mois à effectuer entre mars et septembre 2020. La ou le stagiaire accompagnera la démarche de recherche-action engagée sur le tourisme participatif consistant à proposer aux touristes des enveloppes Vacances en eusko à utiliser pendant leur séjour.

Les candidatures doivent être adressées avant le 30 novembre 2019 selon les modalités précisées dans le document à télécharger ci-dessous.