[Université d'été] Travail et innovations technologiques

du lundi 02 juillet 2018 au vendredi 06 juillet 2018

L'université d'été pluridisciplinaire et internationale sur le travail propose une seconde édition à Bordeaux du 2 au 6 juillet 2018.

Dernière mise à jour jeudi 21 juin 2018
[Université d'été] Travail et innovations technologiques

Organisée par le Comptrasec, l’équipe Epicene et le Gresco, cette deuxième édition de l'Université d’été pluridisciplinaire et internationale sur le travail aura pour thème « Travail et innovations technologiques ».

Le séjour, prévu à Bordeaux du lundi 2 au vendredi 6 juillet 2018, sera composé d'activités scientifiques et culturelles. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 20 juin 2018.

Les programme, lien d'inscription et autres informations pratiques sont à retrouver sur le site de l'évènement.