Université de BordeauxCluster of excellence

La coopération, un facteur d'innovation sociale pour (re)faire territoire ?

13/09 : 14h - 18h30

Crisalidh organise une rencontre apprenante le jeudi 13 septembre après-midi, à La Base, autour du livre Faire territoire par la coopération. L’expérience du Pôle Territorial de Coopération Économique Sud Aquitaine, avec la participation de ses deux auteurs, Danièle Demoustier et Xabier Itçaina.

Publié le jeudi 26 juillet 2018
La coopération, un facteur d'innovation sociale pour (re)faire territoire ?

A l'occasion de la parution de l'ouvrage Faire territoire par la coopération : L'expérience du Pôle Territorial de Coopération Économique Sud-Aquitaine co-écrit par Danièle Demoustier et Xabier Itçaina, la Chaire Crisalidh Innovation sociale & Territoires organise avec La Librairie des Territoires une rencontre intitulée : La coopération, un facteur d'innovation sociale pour (re)faire territoire ?

La rencontre se déroulera le jeudi 13 septembre à La Base (Hôtel du Département de la Gironde, Bordeaux Mériadeck) de 14h00 à 18h30. Le nombre de places étant limité, l'inscription via ce lien est nécessaire avant le 10 septembre.

Le programme détaillé de cette demi-journée, la présentation des auteurs et d'autres informations sont disponibles dans le document joint ci-dessous.

La publication de cet ouvrage a été financée par la chaire Crisalidh grâce au soutien de ses partenaires Crédit Agricole Aquitaine, Département de la Gironde et Région Nouvelle-Aquitaine.



HAUT