[Offre de stage] Chargé·e de recherche innovation sociale

15/10

La coopérative funéraire Syprès propose un stage de Chargé·e de recherche innovation sociale à Bordeaux.

Publié le jeudi 11 octobre 2018
[Offre de stage] Chargé·e de recherche innovation sociale

Syprès, projet de coopérative funéraire pour Bordeaux Métropole qui agit pour repenser et accompagner la mort à travers de nouveaux services et nouvelles solidarités, propose un stage de recherche en innovation sociale.

Le ou la stagiaire aura pour missions de :

• Participer aux innovations et évènements portés par Syprès (cafés mortels, ciné-débats et autres rencontres publiques).
  • Mener des enquêtes de terrain (observation, entretiens, retranscription...)
  • Préparer et animer les processus d'expérimentation.
  • Construire une mesure d'impact sociale.
  • Analyser les résultats et documenter la démarche.

Cette offre s'adresse à tout étudiant intéressé par la recherche en sciences sociales, l'innovation sociale ainsi que par les enquêtes, outils de mesure et d'analyse de données.

Les informations complémentaires se trouvent dans l'offre de stage téléchargeable ci-dessous.