Offre de mission - UBIC

15/03

UBIC (Université Bordeaux Inter-Culture) ouvre un poste pour une mission de 3 mois à partir d'avril 2018 pour développer son incubateur.

Publié le mardi 20 février 2018
Offre de mission - UBIC

Dans le cadre de ses projets, le Centre d'Innovation Sociétale UBIC (Université Bordeaux Inter-Culture) recherche un.e Chargé.e de développement définition et conception de son incubateur culture, économie créative et territoires.

Une connaissance de l'entrepreneuriat culturel, des filières universitaires (enseignement et recherche), de la gestion de projet et des acteurs de l'ESS est souhaitée.

Les candidatures sont à envoyer au plus tard le jeudi 15 mars 2018 pour une prise de poste le 3 avril 2018 à l’Université Bordeaux Montaigne.

Des précisions sur la missions sont disponibles dans l'offre de mission ci-dessous.