Les journées de l'innovation sociale

du jeudi 26 avril 2018 au vendredi 27 avril 2018

Dans le cadre de la première édition de la Clermont Innovation Week organisée du 23 au 27 avril 2018, les deux dernières journées seront dédiées à l'innovation sociale.

Dernière mise à jour lundi 23 avril 2018
Les journées de l'innovation sociale

Les 26 et 27 avril 2018 auront lieu les journées de l'innovation sociale, organisées par Clermont Auvergne Métropole, l'Institut Godin, Cocoshaker, Epicentre et Lie'Utopie.

Différentes interventions sont prévues autour d'une thématique centrale "Les enjeux de l'innovation sociale sur le territoire : Entre mesure et évaluation de l'impact social".

Le premier jour sera consacré à la construction de méthodes permettant la mesure et l'évaluation de l'impact social, et destiné aux acteurs de l'innovation sociale. La seconde journée, ouverte à tous, portera sur les enjeux et les perspectives de l'innovation sociale.

L'accès aux différentes activités est gratuit mais le nombre de places est limité, alors pensez à vous inscrire. Les modalités et le programme sont présentés dans le document joint.