[Conférence] Créativité, innovation et intégrité scientifique dans la recherche

le vendredi 22 juin 2018 à 17h

Cette dernière session du séminaire créativité et innovation propose une conférence sur l'intégrité scientifique et son impact sur la créativité et innovation dans le milieu de la recherche, le vendredi 22 juin.

Dernière mise à jour mardi 19 juin 2018
[Conférence] Créativité, innovation et intégrité scientifique dans la recherche

"Quel(s) impact(s) de l'intégrité scientifique sur la créativité et l'innovation dans le milieu de la recherche ?". Cette thématique sera abordée par différents intervenants :

• Olivier Le Gall, président du Conseil de l'intégrité scientifique national
  • Yannick Lung, professeur en sciences économiques et cocréateur de la formation à l'intégrité scientifique pour le campus bordelais
  • Antoine de Daruvar, vice-président affaires institutionnelles de l'Université de Bordeaux
  • Michel Pernot, délégué à l'intégrité scientifique auprès de la présidence de l'Université Bordeaux Montaigne
  • Jean-Pierre Savineau, référent intégrité scientifique de l'Université de Bordeaux

Luc Paboeuf, responsable de centre d'innovation sociétale Crisalidh, animera cette séance. Les interventions seront volontairement courtes et interactives pour laisser la place au débat avec tous les participants.

Cette conférence, ouverte à l'ensemble de la communauté universitaire et à ses partenaires, se tiendra le vendredi 22 juin à 17h dans la salle Manon Cormier (campus de Pessac).

La participation est gratuite mais l'inscription en ligne est obligatoire.