Candidatez pour l'amélioration de l'accessibilité des services au public !

le mercredi 31 octobre 2018

La seconde édition de l'appel à initiatives - Innovation sociale et économie sociale et solidaire du Département de la Gironde est ouverte jusqu'au 31 octobre 2018 !

Dernière mise à jour jeudi 25 octobre 2018
Candidatez pour l'amélioration de l'accessibilité des services au public !

Cette année, l'appel à initiatives proposé a pour objectif de repérer, accompagner, soutenir et valoriser des projets socialement innovants qui contribuent à l'amélioration de l'accessibilité des services au public.

Les initiatives sélectionnées bénéficieront d’un appui spécifique du Département de la Gironde en matière d’ingénierie (aide technique, animation, mise en réseau, promotion des initiatives) et d’une aide financière pour les dépenses de fonctionnement attribuée au cas par cas. Elle est destinée à soutenir la structure bénéficiaire dans la mise en œuvre de son initiative et à créer un effet levier.

Les structures relevant de l’économie sociale et solidaire (associations, coopératives, fondations, mutuelles, entreprises de l'ESS) peuvent candidater jusqu'au mercredi 31 octobre 2018.

Toutes les informations utiles sont dans le guide de l'AAI et le modèle de dossier de candidature téléchargeables ci-dessous, ainsi que sur la page de l'appel à initiatives.