Etudiants, n'attendez plus pour candidater au Prix de Master !

le mercredi 31 octobre 2018

Le Prix de Master revient pour une seconde édition ! Il s'adresse aux étudiants qui ont réalisé durant leur stage un travail concernant ou constituant une innovation sociale (mémoire, recherche-action, projet, etc.).

Un prix compris entre 500 € et 1500 € récompensera les travaux les plus pertinents !

L'appel à candidatures et le dossier à compléter sont téléchargeables au bas de cette page, et doivent être renvoyés à l'adresse indiquée avant le 31 octobre 2018.

Dernière mise à jour jeudi 25 octobre 2018