1er Festival du Cinéma des Utopies Réelles

23/11 - 24/11

Crisalidh co-organise le premier festival de films documentaires consacré à l’innovation sociale. Cette première édition du Festival du Cinéma des Utopies Réelles se tiendra les 23 et 24 novembre prochain à Hendaye.

Publié le lundi 27 août 2018
1er Festival du Cinéma des Utopies Réelles

Conçu par Catherine Paradeise, professeure émérite de sociologie à l'université Paris-Est-Marne-la-Vallée et co-fondatrice de l'Institut francilien recherche innovation société (IFRIS) dont elle fut la première présidente, ce festival est porté par le PTCE Sud-Aquitaine, l’IFRIS et Crisalidh, en partenariat avec le cinéma Les Variétés d’Hendaye.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver le Pass du festival qui vous donnera accès à toutes les séances les 23 et 24 novembre. Il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d'envoyer un chèque de 28€ à l'adresse indiquée. Le Pass vous sera remis à votre arrivée au festival.