[SAVE THE DATE !] 1er Festival du Cinéma des Utopies Réelles - 23 & 24 novembre 2018

23/11 - 24/11
Publié le lundi 27 août 2018

Crisalidh co-organise le premier festival de films documentaires consacrés à l’innovation sociale. Cette première édition du Festival du Cinéma des Utopies Réelles se tiendra les 23 et 24 novembre prochain à Hendaye.

Conçu par Catherine Paradeise, professeure émérite de sociologie à l'université Paris-Est-Marne-la-Vallée et co-fondatrice de l'Institut francilien recherche innovation société (IFRIS) dont elle fut la première présidente, ce festival est porté par le PTCE Sud-Aquitaine, l’IFRIS et Crisalidh, en partenariat avec le cinéma Les Variétés d’Hendaye.

Deux dates à inscrire dès aujourd'hui dans votre agenda et à faire connaître en faisant circuler l'annonce téléchargeable ci-dessous !