Avis aux étudiant.es de Master qui viennent d'achever leur cursus !

du mercredi 18 septembre 2019 au lundi 18 novembre 2019
Avis aux étudiant.es de Master qui viennent d'achever leur cursus !

Le Prix de Master de la Chaire Crisalidh s'adresse aux étudiant.es qui viennent de terminer leur cursus et ont réalisé durant leur stage de fin d'étude un travail concernant ou constituant une innovation sociale (mémoire, recherche-action, projet, etc.).

Les meilleurs travaux, évalués par le comité de pilotage de la Chaire, se voient décerner un prix compris entre 500 € et 1500 €.

L'appel à candidatures et le dossier à compléter sont téléchargeables ci-dessous et doivent être renvoyés à l'adresse indiquée avant le 31 décembre 2019 minuit.