La chaire

Créée en 2009, la fondation Bordeaux Université est l’opérateur unique du mécénat pour l’ensemble du site universitaire bordelais (Université de Bordeaux, Université Bordeaux Montaigne, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux INP Aquitaine et Bordeaux Sciences Agro) et pour le CHU de Bordeaux. Elle a pour mission de contribuer au développement du campus bordelais en rapprochant les mondes universitaire et socioéconomique.

Cette mission se traduit notamment par le soutien à des projets ambitieux pluriannuels de recherche, de formation, d’internationalisation et de partage des savoirs, appelés chaires, qui sont montés et portés par la fondation.

Dans ce cadre, la fondation a souhaité créer la chaire « CRISALIDH – Innovation Sociale et Territoires" afin de conforter et élargir les activités du centre de ressources Crisalidh.

La Chaire est opérationnelle depuis le 20 mars !La Chaire est opérationnelle depuis le 20 mars !

Avec la tenue le 20 mars dernier de son premier Comité de pilotage, la Chaire Crisalidh Innovation sociale & Territoires est désormais pleinement opérationnelle.

[ Lire la suite ]Partager sur