Partenaires

La fondation Bordeaux Université, opérateur unique du mécénat pour l’ensemble du site universitaire bordelais, constitue la structure d’accueil des partenaires (entreprises, institutions, associations, particuliers...) qui souhaitent apporter leur soutien financier, leurs compétences et leurs expériences à la Chaire Crisalidh – Innovation sociale & Territoires, au service de ses activités de recherche, d’animation scientifique et de diffusion de ses travaux.

Le modèle de la fondation repose sur la co-construction des projets avec les mécènes et autres partenaires et les universitaires et un accompagnement des projets par l’équipe de la fondation, de leur conception à leur réalisation.
À ce jour,  la Chaire Crisalidh compte trois partenaires au sein de la Fondation : la Région Nouvelle Aquitaine, le Crédit Agricole d'Aquitaine et le Département de la Gironde.

Si vous souhaitez devenir partenaire de la chaire, vous pouvez recueillir toutes les informations utiles auprès de Suzanne Poitou, Fundraiser relations entreprises au sein de la fondation Bordeaux Université.
Contact : suzanne.poitou@univ-bordeaux.fr