Une équipe

L'équipe de Crisalidh s'appuie sur un Comité d'animation d'une dizaine de personnes, constitué de chercheur·e·s de différentes disciplines (droit, économie, géographie, psychologie, sociologie, science politique), d'un responsable opérationnel et d'une assistante de projet. A ce comité d'animation s'ajoute un réseau d'une cinquantaine de chercheur·e·s qui peuvent être mobilisé·e·s en fonction des projets soumis à Crisalidh, permettant ainsi de configurer au cas par cas les coopérations scientifiques utiles pour mieux répondre aux besoins des acteurs et actrices.

Ce comité d'animation est constitué des membres suivants :

Vincent AngelVincent Angel

Maître de conférences en Psychologie du travail et des organisations à l'Université de Bordeaux et membre du Laboratoire de Psychologie . Coresponsable du CIS Crisalidh.

Nathalie CoradeNathalie Corade

Maître de conférences en Economie à Bordeaux Sciences Agro .

Anne GoudotAnne Goudot

Ingénieure de recherche à l'Université de Bordeaux et membre du GREThA .

Laurent CouderchetLaurent Couderchet

Professeur de Géographie à l'Université Bordeaux Montaigne et chercheur à l' UMR PASSAGES .

Xabier ItçainaXabier Itçaina

Directeur de recherche CNRS-HDR en Sociologie politique au Centre Emile Durkheim . Co-porteur de la Chaire Crisalidh.

Robert LaforeRobert Lafore

Professeur de Droit public à Sciences Po Bordeaux et chercheur au COMPTRASEC . Co-porteur de la Chaire Crisalidh.

Yannick LungYannick Lung

Professeur émérite de l'Université de Bordeaux en Sciences économiques et membre du GREThA . Coresponsable du CIS Crisalidh et co-porteur de la Chaire.

Luc PabœufLuc Pabœuf

Chercheur associé, UMR Passages.

Agnès VillechaiseAgnès Villechaise

Maître de conférences en Sociologie à l'Université de Bordeaux et membre du Centre Emile Durkheim .