Une démarche de recherche facilitée par la Chaire

La Chaire Crisalidh - Innovation sociale et Territoires souhaite apporter un soutien spécifique aux activités de recherche qui entrent dans son champ de problématiques.

À cette fin, son comité de pilotage s'est donné la possibilité d’apporter un financement d’appui à la réalisation ou à la diffusion de travaux portant sur des thématiques centrales de la chaire et menés par des chercheur·e·s, enseignant·e·s-chercheur·e·s, chercheur·e·s associé·e·s, doctorant·e·s ou post-doctorant·e·s de l’environnement de Crisalidh. Ce financement vise à compléter les moyens dont dispose déjà l’auteur·e de ces travaux dès lors que ces moyens se révèlent insuffisants pour couvrir les besoins de sa recherche ou en permettre la diffusion.

Cette disposition, dont la mise en œuvre interviendra au fil des sollicitations reçues au cours de l’année universitaire 2017-2018, fera l’objet d’une information aux laboratoires partenaires dès la rentrée 2017.