Offre de stage "Assistant·e Chargé·é d'étude sociologique"

Le Conseil de Développement Economique du Pays Basque propose un stage de 4 à 6 mois à pourvoir en 2018 aux étudiant·e·s intéressé·e·s par la participation de la société civile au développement du Pays Basque.

Dernière mise à jour lundi 26 mars 2018
Offre de stage "Assistant·e Chargé·é d'étude sociologique"

Le stage "Assitant·e chargé·e d'étude sociologique" s'adresse aux étudiant·e·s issu·e·s des domaines de la sociologie, de l'anthropologie, des sciences politiques, etc... de niveau Bac+3 au moins.

L'étude sera essentiellement centrée sur les différents dispositifs de mobilisation de la société civile sur les problématiques de développement et d'aménagement du Pays Basque.

Le stage se déroulera à Bayonne pour une durée de quatre à six mois. Les modalités pourront s'adapter aux spécificités du cursus suivi par la/le stagiaire.

Les candidatures sont à envoyer au directeur de la structure à cette adresse (également indiquée dans l'offre de stage) : cdpb@lurraldea.net