Séminaire de l'axe identifications

le vendredi 21 octobre 2016 de 14h à 16h
Dernière mise à jour lundi 26 mars 2018
Séminaire de l'axe identifications

Décentralisation et gouvernance territoriale en Espagne :
le débat autour du régime fiscal basque

[ Sciences po Bordeaux salle A138 ]

Conférence de Pedro Luis Uriarte : “El secreto de los vascos: un Tesoro Público propio”

Pedro Luis Uriarte es ExConsejero de Economía y Hacienda en el primer Gobierno Vasco y autor de la obra: El Concierto Vasco: una visión personal, 2016 / Pedro Luis Uriarte a été Conseiller d’Economie et de finances publiques sous la première législature du Gouvernement basque. Il est l’auteur de : El Concierto Vasco: una visión personal, 2016

(La présentation se déroulera en espagnol, avec support powerpoint en français)

Discutants : Itziar Alkorta (Universidad del País Vasco) et Xabier Itçaina (Centre Emile Durkheim, Sciences po Bordeaux)