Offre de stage de Master 2

le dimanche 15 avril 2018

La Compagnie d'Aménagement des Coteaux de Gascogne (CACG) recherche un·e stagiaire de Master 2 dès le 15 avril 2018.

Dernière mise à jour mardi 10 avril 2018
Offre de stage de Master 2

La Compagnie d'Aménagement des Coteaux de Gascogne propose un stage de 5 mois aux étudiant·e·s de Master 2 intéressé·e·s par le développement durable, la conception de projets territoriaux et la prospective.

Ce stage accompagnera une réflexion territoriale sur les enjeux de l'eau au regard du développement du territoire. Il sera plus précisément centré sur la mise en œuvre d’un projet de contribution à une expérimentation de la CACG, en vue d’inscrire les projets sur l’eau dans le contexte élargi de l’animation du développement durable des territoires.

Il se déroulera à Tarbes du 15 avril au 31 septembre 2018. Quelques déplacements sont à prévoir dans la Sèvre Niortaise.

Les candidatures sont à envoyer à Bernard THUMEREL le plus tôt possible. L'offre de stage détaillée se trouve dans le document ci-dessous.