Conférence d’Alain Supiot « La Gouvernance par les nombres »

26/01 : 18h30 - 20h30

À l’invitation de l'Association des doctorants et docteurs en droit de l'Université de Bordeaux (Ad'Hoc), Alain Supiot, professeur au Collège de France, donnera ce 26 janvier une conférence à Bordeaux, au Pôle Juridique et Judiciaire de l’université de Bordeaux, situé Place Pey-Berland (Amphi Duguit).

Alain Supiot, titulaire de la chaire « État social et mondialisation : analyse juridique des solidarités », interviendra sur un chapitre de son Cours au Collège de France La Gouvernance par les nombres, publié en 2015 aux éditions Fayard dans la collection « Poids et mesures du monde ». Plus précisément, l'auteur restituera les passages sur "les nouveaux liens d'allégeance" à l'œuvre dans notre société, prenant appui sur plusieurs réformes adoptées ces dernières années.

Télécharger le fichier

314 Kilo octets