30/01 : 14h - 18hColloque de restitution des travaux sur les "Principes d'action de la coopération"

L'institut des Territoires Coopératifs, ses partenaires APESA et l'Université de Toulouse Capitole restituent leur travaux sur les Principes d'action de la coopération le mardi 30 janvier 2018 à la Caisse des Dépôts à Paris.

Ce colloque sera structuré autour de la restitution des travaux de recherche des partenaires, et ainsi de deux principaux apports :

• La compréhension élargie pour saisir des signaux faible.

• Le concept de maturité coopérative comme concept de résilience et de dynamisme organisationnel et territorial.

Des présentations suivies de tables rondes réunissant chercheurs, acteurs et institutionnels offriront une mise en débat de ces restitutions.

Cette rencontre se déroulera le mardi 30 janvier de 14h à 18h à la Caisse des Dépôts de Paris.

Si vous souhaitez connaître le programme détaillé du colloque et vous y inscrire, cliquez ici.

Dernière mise à jour mardi 12 décembre 2017