Appel à candidatures - International Summer School

09/07 - 13/07Appel à candidatures - International Summer School

Lisode et Lisbon School of Economics and Management organisent leur 4ème Ecole d'été internationale du 9 au 13 juillet 2018 à Montpellier.

"Concepts et outils pour la coproduction de connaissances et la participation du public" est le thème de ces cinq jours de formation interactive et pratique, entièrement en anglais.

Les candidatures sont ouvertes aux étudiants, chercheurs, consultants et aux employés du secteur public intéressés par l'amélioration de leurs connaissances et compétences des méthodes participatives.

L'école d'été internationale se déroulera à la MSH Sud, située à Montpellier, du 9 au 13 juillet 2018. Attention, le nombre de places est limité à 20 personnes !

Toutes les informations complémentaires sur le programme, les organisateurs et intervenants et les aspects pratiques se trouvent ici.

Dernière mise à jour mardi 23 janvier 2018