6ème conférence internationale du réseau EMES

du lundi 03 juillet 2017 au jeudi 06 juillet 2017

Crisalidh participera à la 6ème conférence internationale du réseau Emes qui se tiendra du 3 au 6 juillet 2017 sur le thème "Entreprise sociale pour des sociétés durables" à l'Université catholique de Louvain où elle sera accueillie par le CIRTES.

Dernière mise à jour lundi 26 mars 2018
6ème conférence internationale du réseau EMES

À l'occasion de cette conférence, Vincent Angel (Laboratoire de psychologie de Bordeaux, Crisalidh) et Anne Goudot (GREThA, Crisalidh) y donneront trois communications dont notamment une qui rendra compte des dimensions collective et individuelle de la gouvernance observées auprès de porteurs de projets relevant de "l'entrepreneuriat social" qui sont par ailleurs partenaires de Crisalidh. Ces observations ont inspiré à Anne Goudot et Mickael Castro un référentiel d’analyse de la dimension collective de la gouvernance d’une entreprise sociale qu'ils développent aujourd'hui à travers l’expérimentation de processus de méta-gouvernance basés sur l’utilisation de ce référentiel.

Programme et inscription à cette 6ème conférence sur le site d'EMES.