Crisalidh est sur Twitter !Crisalidh est sur Twitter !

L'heure de tweeter est arrivée : N'hésitez-pas à aller voir notre page, à la suivre et à partager nos tweets ! Rendez-vous sur @Crisalidh

Synthèse graphique de la conférence inauguraleRetour sur la conférence "Les nouvelles dynamiques de l'ESS"

Le 13 mars dernier, Luc Paboeuf est intervenu à Sciences Po Bordeaux lors de la conférence sur "Les Nouvelles dynamiques de l'ESS".

Appel à propositions - Global Social Economy Forum 2018le vendredi 23 mars 2018
Appel à propositions - Global Social Economy Forum 2018

Dans le cadre du prochain Forum mondial de l'Economie Sociale qui aura lieu à Bilbao en 2018, un appel à propositions est ouvert jusqu'au vendredi 23 mars.

Appel à Manifestation d'Intérêt - Innovation Socialele vendredi 30 mars 2018
Appel à Manifestation d'Intérêt - Innovation Sociale

L'Appel à Manifestation d'Intérêt - Innovation sociale de la Région Nouvelle-Aquitaine est ouvert jusqu'au 30 mars 2018.

[Appel à contributions] Revue Entreprendre et Innoverle mardi 31 juillet 2018
[Appel à contributions] Revue Entreprendre et Innover

La revue Entreprendre et Innover lance un appel à contribution pour la rédaction d'un numéro spécial sur l'innovation sociale dans les territoires. L'envoi des articles est fixé au plus tard le 31 juillet 2018.

Remise des Prix de Mémoire de stage !Remise des Prix de Mémoire de stage !

Le 27 février dernier s'est déroulée la remise officielle du Prix de Mémoire de stage, récompensant deux lauréats : Elodie Templier et Samuel Lemoine.

Offre de mission - UBICle jeudi 15 mars 2018
Offre de mission - UBIC

UBIC (Université Bordeaux Inter-Culture) ouvre un poste pour une mission de 3 mois à partir d'avril 2018 pour développer son incubateur.

Offre de stage de Master 2le dimanche 15 avril 2018
Offre de stage de Master 2

La Compagnie d'Aménagement des Coteaux de Gascogne (CACG) recherche un·e stagiaire de Master 2 dès le 15 avril 2018.

Un nouvel Executive Master à Sciences Po Bordeauxle lundi 03 septembre 2018
Un nouvel Executive Master à Sciences Po Bordeaux

L' Executive Master "Stratégies, territoires et projets innovants dans l'Economie Sociale et Solidaire" sera proposé dès la rentrée 2018 à Sciences Po Bordeaux.

Conférence publique "Pour et dans l'Economie Sociale et Solidaire"le mardi 13 mars 2018
Conférence publique "Pour et dans l'Economie Sociale et Solidaire"

Le 13 mars 2018, Sciences Po Bordeaux et le Cnam vous invitent à la conférence publique inaugurale de leur partenariat : Pour et dans l'économie sociale et solidaire.