Actualités

[Conférence] Créativité, innovation et intégrité scientifique dans la recherchele vendredi 22 juin 2018 à 17h
[Conférence] Créativité, innovation et intégrité scientifique dans la recherche

Cette dernière session du séminaire créativité et innovation propose une conférence sur l'intégrité scientifique et son impact sur la créativité et innovation dans le milieu de la recherche, le vendredi 22 juin.

[Appel à projets] Trophées Innovation Design 2018le mercredi 20 juin 2018
[Appel à projets] Trophées Innovation Design 2018

La Région Nouvelle-Aquitaine a lancé un appel à projets pour les entreprises faisant appel à un designer professionnel dans la conception de leurs produit, service ou packaging.

[Forum] 1er forum sur le capital humain à Bordeaux !le jeudi 14 juin 2018
[Forum] 1er forum sur le capital humain à Bordeaux !

Le premier forum sur le capital humain aura lieu à Bordeaux le 14 juin 2018.

[Université d'été] Travail et innovations technologiquesdu lundi 02 juillet 2018 au vendredi 06 juillet 2018
[Université d'été] Travail et innovations technologiques

L'université d'été pluridisciplinaire et internationale sur le travail propose une seconde édition à Bordeaux du 2 au 6 juillet 2018.

[Appel à projets] Fondation Maison des Sciences de l'Hommele vendredi 15 juin 2018
[Appel à projets] Fondation Maison des Sciences de l'Homme

Le pôle Recherche & prospective de la Fondation Maison des Sciences de l'Homme prolonge deux appels à projets dédiés à des thématiques novatrices en sciences humaines et sociales jusqu'au 15 juin 2018 !

[Offre d'emploi] Chercheur·e en SHSle lundi 30 avril 2018
[Offre d'emploi] Chercheur·e en SHS

La Fabrique des Territoires Innovants recrute un · e chercheur · e en SHS, principalement pour des missions de recherche-action participative.

Les journées de l'innovation socialedu jeudi 26 avril 2018 au vendredi 27 avril 2018
Les journées de l'innovation sociale

Dans le cadre de la première édition de la Clermont Innovation Week organisée du 23 au 27 avril 2018, les deux dernières journées seront dédiées à l'innovation sociale.

Offre de stage INAEle lundi 14 mai 2018
Offre de stage INAE

L'association INAE recherche un · e stagiaire pour un démarrage dès que possible.

Lancement du collectif bordelais "Tous en sciences"le samedi 14 avril 2018 de 17h à 19h
Lancement du collectif bordelais "Tous en sciences"

Le premier débat Sciences-Médias-Société (SMS) organisé par le collectif Tous en Sciences se déroulera le samedi 14 avril à partir de 17h à Cap Sciences.

Séminaire "L'innovation dans l'Economie sociale et solidaire"le mercredi 11 avril 2018 de 14h30 à 16h30
Séminaire "L'innovation dans l'Economie sociale et solidaire"

Ce séminaire centré sur l'ESS et premier d'une trilogie, se déroulera le mercredi 11 avril à 14h30 à la MSHA.