Rencontres KELVOA « L’art d’accompagner autrement… l’intelligence collective en action »

du jeudi 08 juin 2017 au vendredi 09 juin 2017 09h30 - 16h30

Au Centre régional Vincent Merle à Pessac les 8 et 9 juin 2017.

Dernière mise à jour lundi 26 mars 2018

Crisalidh participera à ces 4èmes rencontres organisées par Kelvoa, collectif de professionnels européens destiné aux intervenants de l’accompagnement dans des champs très élargis (orientation, travail social, santé, éducation et formation, culture, citoyenneté....). Yann Le Bossé, professeur au département des Fondements et pratiques en éducation de l'université Laval à Québec sera l'invité de ces deux journées d'échanges qu'il ouvrira avec une conférence intitulée "La mobilisation du pouvoir d’agir collectif : conditions de développement et impacts"

Kelvoa se définit comme un Laboratoire d’Innovation Sociale spécifique à l’accompagnement, donnant la parole aux professionnels et aux personnes accompagnées, susceptible d’intervenir dans le débat public tant sur les aspects techniques qu’éthiques.

Luc Pabœuf y participera à une table-ronde animée par André CHAUVET, sur le thème "Quand l’intelligence collective s’interconnecte avec l’innovation sociale".

Programme complet en suivant ce lien
Inscription préalable nécessaire pour participer : c’est ici.